BE73 7331 0001 0060

Legs et donations

Nous ne préférons généralement pas penser au moment où nous ne serons plus de ce monde. Et pourtant, il est important de réfléchir sereinement à ce qu'il adviendra de notre patrimoine après notre départ.

Inclure une bonne cause dans son testament

À côté de la famille et des amis, saviez-vous que vous pouviez aussi inclure une bonne cause dans votre testament ? C'est l'occasion de donner à votre héritage une signification particulière et de continuer à avoir une influence positive lorsque vous ne serez plus là.

En incluant Médecins Sans Vacances à votre testament, vous continuez à œuvrer durablement pour un monde meilleur en contribuant à de meilleurs soins de santé pour les patients de nos hôpitaux partenaires en Afrique. Médecins Sans Vacances est autorisée à accepter les legs et les legs en duo.

Vous désirez plus d'informations?

Si vous envisagez de faire un legs à Médecins Sans Vacances ou si vous souhaitez avoir plus d’informations, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous envoyer notre brochure d’information détaillée. Contactez Sarah Bresseleers au 015/400.871 ou par e-mail: sarah.bresseleers@msv.be.